Après deux saisons pleines de mystères, des critiques positives, trois Emmy Awards gagnés et quatre nominations aux Golden Globes, le trio d’enquêteurs mené par la star internationale, Selena Gomez, revient avec un casting à la renommée mondiale pour sa toute nouvelle saison.

Un nouveau casting 5 étoiles

Après Cara Delevingne, Amy Schumer, Tina Fey, Sting et bien d’autres invités plus exceptionnels les uns que les autres, la saison trois de la célèbre série des plateformes Hulu et Disney+, déroule le tapis rouge avec un nouveau casting légendaire.

Après avoir fait un petit caméo dans la saison deux, jouant le personnage de Ben Glenroy très brièvement, l’acteur Marvel de Ant-Man, Paul Rudd (Clueless, Friends) revient définitivement. Annoncée officiellement sur le compte TikTok et Instagram de Selena Gomez, depuis le 17 janvier 2023, la série aura notamment l’honneur d’accueillir l’actrice emblématique, gagnante de 3 oscars, Meryl Streep.

Aussi en bonus, un nouveau membre tout à fait exclusif et inattendu au casting fut récemment annoncé et a surpris et ravis de nombreux fans, l’acteur Jesse Williams, connu pour le rôle de Jackson Avery dans la célèbre série médicale américaine, Grey’s Anatomy.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

Only Murders In The Building

Pour rappel, la série Only Murders In The Building créée par John Hoffman et l’acteur Steve Martin est diffusée depuis 2021 sur la chaîne de télévision américaine Hulu et sur la plateforme internationale Disney+. Cette série policière, comique et dramatique est menée par 3 protagonistes principaux. Tout d’abord, le personnage de Charles-Haden Savage est interprété par l’acteur et co-créateur de la série, Steve Martin (La Panthère Rose), le personnage d’Oliver Putnam est joué par l’acteur Martin Short (Mars Attacks!) et enfin Mabel Mora est interprétée par la chanteuse et actrice, Selena Gomez.

« Only Murders in the Building » saison 2 : tout ce que l’on sait déjà – ©PictureLux / The Hollywood Archive / Alamy / Abaca

L’intrigue de la série aborde l’histoire de Charles-Haden Savage, Oliver Putnam et Mabel Mora, trois locataires de l’immeuble new-yorkais d’Arconia, qui jusqu’alors ne se connaissent pas. Cependant, ce trio à la personnalité opposé, pensant n’avoir aucun intérêt en commun, découvre qu’ils partagent en réalité tous trois une grande passion pour les affaires criminelles. La complicité de ce trio hors du commun se développe lorsqu’ils décident rapidement de mettre à profit leurs connaissances d’enquêteurs en herbes afin de résoudre un décès qui a lieu dans leur immeuble. La police conclue qu’il s’agit d’un suicide, mais le trio, n’est pas du même avis et suspecte qu’il s’agirait d’un meurtre. Ils décident alors de créer leur propre podcast et de mener en parallèle leur enquête.

Une nouvelle saison inédite

Bien que le tournage de la saison 3 est débuté depuis mi-janvier, aucune date de diffusion ne se profile encore à l’horizon pour l’instant.

Aussi, l’importance du rôle de Meryl Streep demeure encore un mystère, car nous ne savons pas si son personnage sera récurrent ou si elle ne fera que quelques apparences lors de la saison 3. Ce qui est certain est que l’intrigue de cette nouvelle saison sera principalement centrée sur le personnage de Ben Glenroy, joué par Paul Rudd.

Pour le moment, les retours des fans sur les réseaux ainsi que celui des acteurs principaux est plus que positif vis à vis de cette nouvelle annonce et augmente grandement les chances d’élever le taux d’audience de cette nouvelle saison et la possibilité de renouveler Only Murders In The Building pour une saison quatre.

.